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Règles importantes pour l'UZ en TS

 
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SnoopY`s
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MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 00:25 (2011)    Sujet du message: Règles importantes pour l'UZ en TS Répondre en citant

Urban Zone règles de la ligue

1. Présentation
Cette ligue est pour Survivor équipe 5on5. Nous avons pour objectif de courtes saisons de garder intéressant pour tous les clans concernés. A la fin de la saison, les deux clans qui s'est terminée en plus de leur groupe promouvoir, et les deux dernières reléguer.

Urban Zone TS de la ligue:
Divisions 01 à 10
Division AP
Chaque division a un superviseur et un personnel d'arbitrage qui sont là pour aider les équipes dans la division et régler les problèmes de base. Toutes les questions sérieuses seront traitées par l'ensemble du personnel de l'arbitrage et / ou admins. Basé sur le personnel disponible, les superviseurs de division ne sera pas membres de l'une des équipes dans la division qu'ils supervisent.

Points
Victoire = 5 points
Nul = 3 points
Perte = 1 point
No show = 0 points

2.A Signature Up
Lorsque le signe de la période a terminé les admins mettront les équipes dans les divisions en fonction de leur connaissance. Parce qu'une saison ne prend pas longtemps, les clans vont promouvoir / relèguent relativement rapidement - ce qui permettra d'atteindre un pied d'égalité au sein des divisions respectives. Toutes les saisons de toutes les divisions commencent au même moment, donc nouveaux clans devront attendre jusqu'à la saison est terminée avant de pouvoir commencer la compétition.

2.B Inscription à Clans Agrandir
Bigger clans peuvent avoir deux équipes en compétition dans la ligue, aussi longtemps que les équipes sont composées de joueurs uniques et portent des noms et des étiquettes de clan distincts pour chaque équipe (par exemple, abc1/abc2, def | / def | |, xA / yA) .Multi-clanning ne seront PAS acceptés dans cette ligue et se traduira par la punition.

3. Correspond à la planification
Tous les matchs doivent être joués dans la semaine theyre alloué à l'intérieur et prévu la semaine précédente. Si ce n'est pas possible s'il vous plaît contactez la division des arbitres ou des superviseurs.Si les équipes ne parviennent pas à s'entendre sur une date et heure précises, personnel de la division va tenter de faciliter un accord ou le calendrier du match pour un temps fixé et la date qui sera contraignante pour les deux clans. Le défaut de se montrer et jouer dans un match ensemble administrateur entraînera la perte de valeur par défaut.

4. Matchs Organiser et échéances
Tous les matches doivent être joués avant la fin de la saison ou les deux clans se pas de points. Si les équipes ne parviennent pas à programmer un match par dimanche CET 2300 (CEST cas échéant), le match sera de force prévu pour le dimanche suivant ou pour une autre journée et l'heure qui convient à l'une des équipes qui sont en mesure de fournir des preuves d'essayer de Horaire du match. Cette preuve doit comprendre logs IRC (screenshots) de canal / messages privés avec date / heure de timbres et / ou captures d'écran de l'horloge système avec heure et date démontrant clairement, h dans le site Web ligue avec une capture d'écran de l'horloge système avec heure et date montre clairement,et de capture d'écran d'un message électronique à l'équipe leader / arrangeur de guerre / membre du clan habituellement en charge l'organisation de la guerre avec heure et date clairement démontré.Toute autre preuve d'essayer d'atteindre l'autre clan sera considéré comme trop comme un post sur le forum, message ICQ, un message msn, etc, si vous rencontrez des problèmes contactant l'autre clan, démarrer l'enregistrement à toutes vos tentatives d'essayer de les atteindre et informer le personnel de la ligue. Les équipes sont autorisées à reporter un match forcée avant l'heure du match forcé pour la semaine forcé.

5.A Matchs Jouer
Un match se compose de deux cartes de 20 minutes. L'équipe A a le droit de choisir de quel côté ils veulent jouer en équipe B carte et vice versa. En cas de doute quant à la carte doit être jouée la première, l'équipe qui est listé en premier dans la description du match sur le site prend la première carte. Gagnant d'une carte est déterminée par la quantité de tours dans la carte, une carte peut se terminer par un match nul. Le gagnant est alors déterminé par le résultat de l'autre carte, si une équipe gagne la carte d'autres alors ils auront gagné le match entier. Si les deux équipes gagnent une carte, c'est un tirage au sort. Si les deux cartes se terminer par un match nul, le match entier est tiré.

Choix carte 5.B
Cartes choix sont rapportés à l'arbitre désigné ou au chef d'équipe d'autres avant le match. Il n'est pas autorisé à changer choix de la map pendant le match. Les équipes ne sont autorisées à jouer des cartes autorisées par la ligue.

5.C En-Match Devoirs du propriétaire du serveur
S'il n'ya pas d'arbitre présent, le chef d'équipe de l'équipe appartient le serveur ou tout autre membre de l'équipe avec rcon crée un fichier. Txt pour enregistrer les adresses IP de tous les joueurs connectés de la manière suivante. Quand tous les joueurs sont connectés, ouvrez la console. Type / CLEAR pour effacer votre console des informations précédentes. Puis / rcon statut qui vous montrera les adresses IP de tous les joueurs connectés. Enfin, créez un fichier avec les informations en tapant / condump XvsY.txt.Le fichier sera sauvegardé dans votre dossier Urban Terror, pas dans le serveur. Seule la commande d'état est une commande du serveur de ne pas utiliser / rcon avec claire et condump. Le fichier texte doit être envoyé aux membres du personnel ainsi que des screenshots du match.

Délais 5.D
Chaque équipe a droit à deux temps morts par match. Timeout appelé à cause d'un problème technique sur le serveur ou la config n'est pas compté comme un timeout pour l'équipe si elle s'avère être valide. Tous les joueurs doivent rejoindre leurs équipes lors des échauffements ou des expirations.

5.E.1 joueurs autorisés
Les équipes ne peuvent avoir des gens dans leur line-up qui sont sur la liste de l'équipe de ce clan. Différent de notre CTF ligue, les équipes n'ont pas droit à des substituts. Il n'y aura pas des substituts dans le serveur, en aucun cas (ce qui signifie même pas si les équipes d'accord). La pénalité pour jouer avec substituts présents se perdent perte (dans le cas des deux équipes ont des substituts, double forfait).

5.E.2 joueurs supplémentaires, des suppléants et spectating
Joueurs reliant match de mi sans que l'arbitre étant notifié et sans délai être utilisés seront expulsés. Une équipe dont le joueur se connecte au cours d'un match doivent utiliser délai avant que le joueur commence la connexion.

Aucun des spectateurs sont admis sur le serveur pendant le match, sauf s'ils sont employés de la ligue.

Nombre de joueurs 5.F.1
Chaque carte doit être jouée avec cinq joueurs des deux équipes.Jouer avec les 4 joueurs est autorisé, l'adversaire est autorisé à choisir si elles veulent jouer avec 4 ou 5 joueurs et est autorisé à apporter dans leur cinquième joueur dans le jeu à tout moment.Timeout doit être utilisé avant que le joueur rejoint cinquième.Matchs joués avec moins de quatre joueurs ne sont pas autorisés et se traduira par la perte par défaut pour l'équipe qui n'est pas en mesure de produire le nombre minimum de joueurs à l'heure prévue.

Présence du personnel 5.F.2 dans le serveur
Les équipes ne sont pas autorisés à refuser la présence de personnel Zone Urbaine - dans ce cas, les arbitres et les GTV - pendant leurs matches. Les équipes qui empêchent activement du personnel de l'observation de leur match (répété coups de pied, interdiction) vont perdre le match en question par forfait.

5.G no-shows et des pertes automatique
Le score d'une perte automatique (pour les matches de non-présentation, ne pas avoir assez de joueurs ou d'autres infractions) est de 0 points pour le contrevenant et 5 points pour l'adversaire.L'équipe adverse seront récompensés avec 15 tours pour le match.

Un match ne montrent aucun peut être reportée si les deux équipes impliquées sont d'accord. Il doit être reprogrammée sans retard indu et la nouvelle date signalés au personnel. Un match sera considéré comme un no show si l'équipe manque ne se présente pas dans les 20 minutes de temps nommé. Un arbitre ou un administrateur doit être appelé en cas de non-présentation. Si il ya un retard à montrer pour le match provoquée par des circonstances objectives, telles que manque de communication sur le serveur de match, le match peut être retardé mais pas reprogrammée.L'arbitre désigné fait toujours le dernier appel.

Si les deux équipes ne se présentent pas pour le match et ils ne sont pas d'accord sur un reprogrammer avant un délai fixé, les deux seront donnés un no-show et aucun point pour le match.

Serveurs 5.H
Tous les matches de championnat doit être joué dans les serveurs européens; qui comprend des serveurs turcs. Les équipes peuvent choisir entre les deux cartes à jouer dans un serveur, une carte dans un serveur et une carte dans un autre serveur, et de jouer leur match dans un serveur de la ligue. Si l'une des demandes des équipes que le match sera joué dans deux serveurs, la demande doit être acceptée, sauf si le serveur est impropre à la lecture ou les équipes acceptent de jouer dans un serveur fourni par la ligue.Si les équipes sont incapables de s'entendre sur un serveur pour jouer leur match en, ils déclarent leur conflit pour le personnel qui va assigner un serveur ligue où le match sera joué. Une fois qu'un serveur de la ligue est attribué, l'ensemble du jeu se joue là.

Une défaillance du serveur 5.H.1
Si un match est interrompu par le redémarrage du serveur, panne de serveur ou d'arrêt, ou un événement similaire affectant tous les joueurs, seule la carte actuelle doit être rejoué. Le score de carte déjà jouée restent inchangés.

Mot de passe serveur 5.H.2
Mots de passe du serveur sont la responsabilité du chef d'équipe ». Si un arbitre n'est pas présent dans le jeu, le propriétaire du serveur / admin (chef d'équipe locale) doit créer un mot de passe unique pour le match et de le partager avec le chef d'équipe du clan adverse. Les chefs d'équipe sont chargés de fournir à leurs joueurs avec l'IP et le mot de passe pour chaque match. Si un arbitre est présent, l'arbitre va changer le mot de passe de serveur ou d'utiliser un mot de passe unique créé pour ce match particulier fourni par le chef d'équipe à domicile. Dans les deux cas, les chefs d'équipe sont responsables pour les joueurs de la connexion.

Règles du serveur 5.H.3 autres matériels connexes
Le défaut de se conformer à ces règles, en temps opportun et raisonnable dans le jeu sera sanctionné par un avertissement. Le défaut de créer un mot de passe unique pour le match résultant en un joueur indésirable connectant et en perturbant le jeu de quelque manière que sera sanctionné par un avertissement à l'équipe de la maison (le propriétaire du serveur). Dans les matchs non supervisés par un arbitre, si un joueur se connecte indésirables et non identifiées et perturbe le jeu d'une manière importante, la carte actuelle doit être rejoué. Personnel de la Ligue sont toujours d'être consulté avant rejouer. Les deux chefs d'équipe (ou représentants) doivent être présents dans le canal irc de ligue durant la guerre équipes.

5.I Ligue Config
Tous les matches seront joués avec les uz5v5ts.cfg exécuté!

Une équipe en utilisant leur serveur pour un match de championnat avec la ligue config édité ou la config n'est pas utilisé sera sanctionné par un avertissement et le match sera rejoué si l'adversaire demande une rediffusion et si les admins viennent à la conclusion que la configuration de la serveur de rendu du match incompatible avec les règles de la ligue. Si les divergences dans les config sont découverts lors de la première carte, la carte va être redémarré et rejoué avec les paramètres de configuration appropriés.

Canaux match 5.J
Un canal de match peut être créé par un arbitre pour rendre la communication avant un match facile. Si les chefs d'équipe ou des membres de l'équipe sont convoqués par un arbitre à un canal de match, ils sont tenus de respecter. Le non sera sanctionné par un avertissement.

Les équipes peuvent s'entendre pour créer leur propre match canaux.

Pénalités 5.k
Si une violation des règles survient lors d'un match, la pénalité sera rendu public dans la section description du match du site. Si la preuve est disponible, il sera affiché dans le même lieu ou rendues accessibles sous une autre forme, en référence à son emplacement dans la section description du match.

Le nombre de tours pour chaque match restera inchangé. Les équipes peuvent perdre de marquer des points en guise de punition. Les points seront retirés des matchs les infractions punies eu lieu dans ou à partir de correspondances la plus proche du moment de la rétraction point. Tous les rétractions tel point sera rendue publique dans la section description du match pour le match qu'ils ont été rentrés de.

Pénalités liées aux équipes et les joueurs seront également enregistrées dans la banlist.

5.l Cartes Admis
Les matches peuvent être joués sur les cartes suivantes:
ut4_abbey
ut4_algiers
ut4_ambush
ut4_austria
ut4_casa
ut4_crossing
ut4_elgin
ut4_granja
ut4_harbortown
ut4_kingdom_rc6
ut4_mandolin
ut4_maya
ut4_oildepot
ut4_orbital_sl
ut4_prague
ut4_ramelle
ut4_riyadh
ut4_sanctuary
ut4_suburbs
ut4_subway
ut4_swim
ut4_thingley
ut4_tohunga_b8
ut4_tombs
ut4_toxic
ut4_tunis
ut4_turnpike
ut4_uptown
ut4_village_classic_rc4
ut4_wildwest

5.L.1 Carte Exploits
Il est interdit d'utiliser des exploits carte pendant les matches. Carte des exploits sont généralement définis comme suit:
- Accéder à des endroits avec des textures manquantes / abus de textures manquantes
- Abuser des bugs évidents dans écrêtage
- Accéder à des endroits qui nécessitent d'empilement des deux joueurs ou plus
Dans le cas où il n'est pas clair si une place dans une carte doit être considéré comme un exploit carte, une décision sera rencontré par le personnel de l'UZ.

6. Présentation des résultats du match
Capitaines ont d'envoyer les screenshots de la note finale de chaque carte et le fichier avec des informations condump joueur de league@urban-zone.org avec la date du match et les clans impliqués clairement indiqué dans le sujet (par exemple: le 20 mai, XY vs Yz) ou de les soumettre à un membre du personnel.

7. Nouveaux joueurs et des transferts
Chaque joueur a droit à un transfert de clan à chaque saison.Chaque équipe a droit à un transfert d'un autre clan dans la ligue par saison. Chaque transfert doit être réalisé 24 heures avant le joueur en question joue pour la nouvelle équipe. Chaque transfert doit être signalé aux admins de la ligue.

Multi-clanning n'est pas autorisé et la sanction est la suspension du joueur de la saison en cours sur la première alerte et l'interdiction de la ligue sur la deuxième avertissement. Les avertissements sont cumulatifs. Les nouveaux joueurs peuvent être ajoutés à travers la ligue, sans limites. Chaque nouveau joueur doit être ajouté à la liste de l'équipe avant qu'il apparaît dans un match de championnat.Aliasing pour couvrir plusieurs clanning seront punis comme multi-clanning lors de sa découverte.

Quand un clan participent actuellement au championnat s'éteint et le personnel ligue est informé de ce fait par un chef d'équipe ou une personne de confiance, les joueurs de ces équipes qui passent d'un clan à la ligue après que le personnel avait été notifiée sont considérés comme de nouveaux joueurs et la règle d'un transfert ne s'applique pas à eux.

8. Roster et Alias
Les équipes ne peuvent avoir des gens dans leur line-up qui sont sur la liste de l'équipe de cette équipe. Tous les joueurs sur le line-up doivent être inscrits et leurs profils liés à leur équipe.(Remarque: seule la liste dans ce compte le site, pas d'autres ligues ou des sites de clan) si elles ne sont pas, le clan aura -1 point pour chaque joueur qui n'est pas dans la liste de l'équipe.Joueur utilisant un alias qui ne figurent pas dans l'autre colonne de l'info l'équipe du clan du joueur joue pour n'est pas considéré pour être sur la liste de l'équipe. Chaque joueur est autorisé un alias officiels. Tous les alias doit être entré avant que le joueur s'engage dans un match. Les noms des joueurs ne doit pas être changé pendant les matches. Les joueurs ne sont autorisés à changer les noms pendant les périodes d'échauffement des cartes aussi longtemps que ce changement implique le changement d'un alias dans un nom de liste. Un joueur doit finir un match avec le nom qu'il a commencé le match avec (non compris les non-alignement des alias).

Noms joueur 8.A
Différentes transcriptions des noms des joueurs sont autorisés à condition que ceux-ci sont facilement reconnaissables, par exemple Max = m @ x = | / | @ X. Lettres minuscules ou en majuscules peuvent être utilisées librement. Abréviations des noms sont découragés. Tous les noms ni facilement reconnaissable ou abréviations sera considérée comme l'aliasing et sanctionnés en conséquence. L'acceptabilité de variantes de noms individuels utilisés dans le jeu sera voté par le personnel de l'arbitrage, si une question est soulevée aliasing. Le plus simple pour éviter les problèmes est de ne pas expérimenter avec les noms des joueurs dans les matches de championnat.

Balises clan 8.B
Tous les joueurs dans un match doivent porter leur tag de clan.

9. Scoring Division
Les équipes accumulent des points selon le tableau dans l'Introduction. En cas d'égalité dans les résultats finaux de la division, le vainqueur du match des équipes mutuelle gagne. Si les équipes ont leur match ensemble, le clan le plus haut montant net de rounds gagnés va gagner.

9.A équipes Morte - Notation
Si un clan meurt pendant la saison de la procédure suivante sera adoptée:
Si le clan a 3 et plus les matches non disputés, tous les scores des matchs de ce clan a pris part à sera supprimée comme si elles n'avaient jamais été joué. Si le clan a un ou deux matches non disputés, l'adversaire (s) restant sera attribué victoires par défaut.

10. Avertissements
Les infractions moins graves en général sera sanctionné par un avertissement. Avertissements se cumulent au cours de chaque saison. Deux avertissements se traduira par la perte d'un point.Deux avertissements plus (4 avertissements au total) se traduira par la perte d'un autre 5 points. Deux avertissements plus (6 au total) se traduira par l'élimination de la ligue pour le reste de la saison en cours et pour la durée de la saison suivante.

11. Demandes Démo
Administrateurs et les équipes peuvent demander des démos et joueur de matches. Ceux-ci doivent être fournis dans les 7 jours suivant la demande à travers la ligue de télécharger démo (ICI). Si un joueur soumet la démo demandée après la date limite de sept jours et la démo se trouve être clair, il sera suspendu pour 1 seul match.

11.A Contestation des comportements suspects - Equipes
Nous n'avons pas les effectifs pour les arbitres ont pour tous les matches dans cette ligue, alors nous nous appuierons sur des démos et des screenshots. Les joueurs sont tenus de stocker leurs démos correspondre jusqu'à deux semaines après la fin de la saison (fin de la saison par exemple sur Mars 01, démos doivent être disponibles à Mars 15). Les chefs d'équipe ou les capitaines doivent être en mesure de fournir des screenshots de leurs matches durant toute la durée de la saison.

Si un clan soupçonne qu'il y avait un tricheur jouer pour l'adversaire, alors il ya seulement un cours correct de l'action: communiquer avec l'un des admins ou des arbitres de ligue en IRC ou par courriel. Si vous êtes invité à soumettre une question par email douteuse, le plaignant doit se conformer. En aucun cas, les plaignants sont d'accuser leurs adversaires de la tricherie, que ce soit pendant le jeu, dans les forums, ou dans d'autres secteurs publics. Accusations publiques peuvent être sanctionnées par un avertissement.

Clans aura trois défis pour chaque saison. Un défi, c'est quand vous contactez un admin pour vérifier une démo d'une personne spécifique d'un clan. Si une contestation est correcte (IE un tricheur ou quelqu'un récalcitrant est trouvée) du clan gardera ce défi, mais si elle est incorrecte du clan auront perdu un défi.

11.B Contestation des comportements suspects - Personnel
Administrateurs ont le droit de demander des démos même sans clans défi les joueurs individuels. Les équipes et les joueurs doivent se conformer à toutes les demandes de démonstration. Les chefs d'équipe ou d'arrangeurs de guerre seront avisés d'une demande de démo et sont responsables d'informer leur joueur (s).L'administrateur (s) sera la demande de la démo de la personne en question et passer par là du début à la fin. Si le joueur en question ne fournit pas la démonstration dans les 7 jours suivant la demande, il / elle sera banni de la ligue et le match en question sera comptée comme une perte automatique.

11.C Demos d'archivage et de dépistage
Si un joueur ne parvient pas à offrir une démonstration demandée pour le dépistage et l'archivage des fins qui n'a pas été demandée dans le cadre d'un défi, ce joueur sera suspendu à partir de trois matches de championnat ultérieures.

Démo 11.D Upload
Toutes les démos sont à être transféré au http://www.urban-zone.org/league/upload/ts.php dans l'. Dm_68 le format sans autre format de fichier est accepté. NE PAS renommer vos démos!

Pénalités Cheater 11.E pour les joueurs et les clans
Si un membre d'un clan a été reconnu coupable de tricherie lors de la ligue, toutes les autres guerres que le tricheur est présent dans, que ce soit remplaçant ou un joueur, sera compté comme une perte par défaut (0 points) et les adversaires auront plein 5 points. Le tricheur en question sera banni de la ligue pour la vie. Si un clan a été trouvé coupable d'avoir deux joueurs tricher, ils sont retirés de la ligue pour la vie, aussi.

Tout joueur reconnu coupable a droit à une seconde opinion par l'UAA (www.urtadmins.com).

Tricher 11.F dans d'autres compétitions et les serveurs publics
Urban Zone adopte les interdictions de tricherie de la SAU et de ClanBase. Les joueurs peuvent demander de révision supplémentaire des interdictions adoptée qui va décider si l'interdiction sera maintenue ou supprimée. Jusqu'à ce qu'une décision a été prise, toutes les interdictions demeurent en vigueur.Bans d'autres compétitions et les sources ne sera adoptée après la révision.

Les joueurs pris à tricher ailleurs sont interdits à vie, comme si elles triché à la zone urbaine. Les équipes sont punis par une interdiction après que plusieurs de leurs joueurs ont été pris à tricher en dehors de la ligue.

Rétractations point dans ces circonstances sont considérées au cas par cas.

12. Conduite et de sportivité

Les clans sont tenus de se conduire avec la sportivité dans le jeu.L'utilisation excessive d'un langage grossier et spamming dans le jeu ne sera pas toléré et peut être un motif de sanction disciplinaire. Si une infraction punissable contre l'esprit sportif se produit, il sera sanctionné par un avertissement pour l'équipe impliqués. La violence verbale, les attaques personnelles et tout autre type de comportement trop impoli envers un membre du personnel de l'arbitrage sera sanctionné par un avertissement pour l'équipe dont les membres s'engage dans ce genre de comportement. La gravité de l'infraction sera voté par le personnel de l'arbitrage.

Si un admin / arbitre ou leurs clans sont impliqués dans un défi ou un problème étudié, l'admin / arbitre ne sera pas impliqué dans la prise de décision concernant cette question.

Les problèmes non abordés par ces règles sera traitée par le personnel administratif au scrutin général ou par vote entre les admins de la tête.


NOTES
* Toute référence sexe est générale et s'applique aux joueurs masculins ainsi que des femelles, hermaphrodites, eunuques, et autrement génitales muté êtres humains.  Wink
_________________
SnooPy va tuer tout le monde avec Sa Lr300 ^^


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MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 00:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

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